fr.ukrainiangirlssite.com

        Trouves ici ton vrai amour!

Veux-tu faire connaissance avec
une jeune fille ukrainienne?
Avec nous, c'est facile!
Live support chat
ουκρανικές κορίτσια Raparigas  Russas e Ucranianas ukrainske bruder Vackra bilder på kvinnor ukraynalı gelin   Galerie de femmes russes
Anna

Svetlana

Marina

Елена

Ольга

Viktoriya

Алина

Adhérer
maintenant!

Facile et pratique !

Nous avons tout fait pour que vous vous sentiez à l’aise et en confiance. Vous ne savez pas par quoi commencer ? Tout simplement, faites un «clin d’œil» à la fille qui vous a plu et envoyez lui une carte ou un compliment.

Problèmes de la langue ?

Vous ne parlez pas russe et une belle russe, elle non plus, ne parle pas votre langue ? Pas de problèmes ! Le traducteur en ligne intégré vous aidera à communiquer.

Trouves ici ton vrai amour!
à l'âge de  a  
Féminin Masculin
Recherche
avancée

Femmes ukrainiennes et russes

,

Jeunes filles ukrainiennes et russes

,
sont ici et attendent
de faire connaissance avec toi.

Recherche professionnelle.

Le programme de test professionnel évaluera la compatibilité de votre couple selon 25 paramètres. Vous trouverez les résultats de l’évaluation rapide à côté de la photo de chaque jeune fille. Vous recevrez le pronostic scientifique détaillé de vos relations ultérieures.

Rapide et sécuritaire.

Vous n’êtes pas obligés d’attendre pendant des mois que la fille vous réponde. Regardez, qui est maintenant en ligne ou qui l’était ce jour-là. Parlez avec une jeune fille, trouvez cette fille unique, allez voir son profil pour savoir si vous êtes compatibles.

Nous travaillons beaucoup pour que notre site soit un endroit sûr pour vos connaissances et vos communications. Nous n’enregistrons pas les fraudeurs et utilisons notre programme anti-arnaque spécial.

Quels sont les avantages
de notre agence matrimoniale?

Nous n'avons pas de frais cachés. Vous payez un prix modique (8 euro par mois, c’est un petit montant, même pour la Russie) et vous obtenez :

Communication illimitée avec des jeunes filles russes et ukrainiennes. Vous ne payez que l’adhésion : « Silver ou Gold » et vous pouvez communiquer avec toutes les femmes russes et ukrainiennes de ce site (l’adhésion standard sans frais, a également une durée illimitée mais avec de moindres possibilités de communication) ;

Possibilité d’échanger des lettres, par courrier électronique, avec toutes les jeunes filles qui sont enregistrées dans notre agence. Vous pouvez également être en correspondance privée avec une jeune fille dont vous avez fait la connaissance sur notre site ;

Traduction en ligne disponible pour communiquer avec les jeunes filles qui ne parlent pas les langues étrangères. Ceci vous permet de communiquer librement, sans restrictions, avec des belles russes de notre site;

Publication de vos photos sur la barre défilante afin d’attirer l’attention de milliers de femmes ukrainiennes et russes sur votre profil. Vous recevrez une notification si la jeune fille a donné une bonne note à une des vos photos (Votre image a attiré son attention. Vous lui avez plu. Qu’est-ce que vous attendez? Écrivez-lui!).

Le site dispose de nombreux moyens pour attirer l’attention d’une femme qui vous a plu.

Notre site est exempt de fraudeurs. Notre programme d’anti-arnaque nous permet d’éliminer la grande majorité des fraudeurs qui se font enregistrer sur les sites de rencontres.

Nos gestionnaires sont toujours disponibles pour vous aider et conseiller avec plaisir.

Vous pouvez toujours voir les jeunes filles qui sont en ligne et qui peuvent vous répondre immédiatement. Également, celles qui ont accédé au site pendant la journée, ou celles qui le fréquentent rarement en étant passives. Vous pouvez écrire aux jeunes filles qui visitent régulièrement le site. Ces filles comprennent que l’établissement de relations prend beaucoup de temps et de patience. Vous pouvez aussi écrire à la jeune fille, qui était sur le site il y a quelque temps. Probablement, elle recevait peu de courrier et c’est pour cela qu’elle fréquentait rarement le site afin de vérifier sa boîte de réception vide.

Quels sont les désavantages
de notre agence matrimoniale?


Si vous désirez trouver la femme, plus jeune que vous de 30 ans, vous ne réussirez probablement pas. Même si vous avez lu de nombreux articles sur les autres sites de rencontres, que les femmes russes préfèrent les hommes beaucoup plus âgés qu’elles-mêmes, ce n’est pas vrai. À notre avis, cette fausse affirmation aide les fraudeurs et les sites de rencontres malhonnêtes à retirer de l’argent aux hommes qui peuvent croire à cette affirmation.

Si vous voulez vous enregistrer afin recevoir beaucoup de courriers provenant de femmes, mieux vaut vous enregistrer sur les autres sites de rencontres, où vous payez pour chacune des lettres que vous envoyez ou recevez de la jeune fille. Là, vous aurez des tonnes de courriers chaque jour!

Nous proposons aux jeunes filles et aux femmes d’écrire aux hommes, mais vous devez tenir compte du fait qu’en Russie, il est considéré normal que l’initiative provienne des hommes. Ne vous attendez pas à recevoir beaucoup de lettres immédiatement, sans prendre l’initiative !

Si vous pensez que notre site est comblé de filles grandes et blondes, de mannequins qui n’attendent que vous, vous serez déçus – vous ne les trouverez pas ici en grand nombre. D’habitude, ce sont les fraudeurs qui présentent de telles filles. Nous luttons contre ce phénomène et n’enregistrons pas ces jeunes filles (nous avons le programme qui permet d’identifier les fraudeurs). Nous voulons que votre communication sur notre site soit sûre pour vous. Les communications avec des fraudeurs, qui ont l’air de véritables contes de fées, se terminent souvent par de la déception et des rêves brisés. Sur notre site il n’y a que les jeunes femmes réelles qui désirent trouver un homme aimé et fiable qu’elles n’ont pas réussi à trouver dans leur pays.

Si vous êtes marié et vous n’êtes qu’en quête de connaissances, d’aventures, cherchez une femme sur un autre site. Nous travaillons seulement avec des jeunes filles et des clients qui ont des intentions sérieuses.

Nous ne vendons pas les coordonnées des filles qui sont les clientes de notre agence. Nous n’approuvons pas non plus les “demandes de mariage par correspondance”. Cette méthode est utilisée par les arnaqueurs car elle est difficile à contrôler.

Pourquoi les femmes russes s’inscrivent dans les agences matrimoniales?
Pourquoi elles sont à la recherche d'un mari à l'étranger?
Jeunes filles russes

1. La raison principale, pour laquelle les jeunes filles et les femmes russes sont inscrites sur les sites de rencontres, est d’avoir plus de chances de trouver un partenaire aimant et aimé.

Plusieurs femmes le prennent assez sérieusement car elles sont déjà désespérées de trouver un partenaire digne dans leur pays.

2. En Russie, il est facile de trouver un petit ami mais il est beaucoup plus difficile de trouver un mari. Surtout, c’est un problème pour les femmes russes et ukrainiennes dont l’âge est plus de 30 ans. Mais les femmes veulent se marier, créer une famille, avoir des enfants et être heureuses. Elles veulent la stabilité que le mariage assure. Souvent, après ne pas avoir réussi à se réaliser en tant que femmes aimantes ou en tant que mères, pour des raisons diverses, elles commencent à chercher leur bonheur sur les sites de rencontres.

rencontres femmes russes
femmes russes

3. On ne peut pas dire que les hommes russes sont les meilleurs pères dans le monde entier. Souvent, ils préfèrent déléguer la responsabilité des enfants à la charge de la femme. Comme toutes les femmes du monde entier, les femmes russes veulent se soucier de leurs enfants avec leur mari, les aimer et les éduquer ensemble. Les hommes de l’ouest, comme pères, sont plus attentifs. Ils trouvent plus de temps libre pour leurs enfants. La femme peut être certaine, si elle épouse un Allemand, un Espagnol ou un Américain, que ses enfants auront un bon père.

4. La vie en Europe ou aux États-Unis est plus stable et prévisible qu’en Russie. Ce n’est pas la raison principale mais une des raisons à cause de laquelle les femmes russes quittent la Russie. Une personne se fatigue de l’instabilité et de l’imprévisibilité. N’importe quelle femme veut avoir confiance et ne pas se faire de soucis à propos de la qualité de vie, de la sobriété de son mari, de sa capacité à donner une éducation digne aux enfants. Malheureusement, le niveau de vie en Russie pour la majorité des gens, même bien éduqués, est beaucoup plus faible que dans les autres pays développés.

femmes ukrainiennes
mariage femme russe

5. Beaucoup de femmes viennent à l’agence après des divorces douloureux. Elles sont déprimées et déçues, elles sont prêtes à tout laisser et partir pour recommencer leur vie et « tourner la page ». Elles espèrent qu’il y aura des hommes qui les aimeront et se soucieront d’elles et qu’elles pourront aimer en retour.

Les articles:

Si vous désirez avoir une femme ukrainienne ou russe ...

TOP "Foto" Femmes russes et ukrainiennes.

TOP-100 Jeunes filles russes bikini

Inscrites aujourd'hui.

 

Inscrite aujourd'hui
Inscrite aujourd'hui
Inscrite aujourd'hui
Inscrite aujourd'hui
Inscrite aujourd'hui

Femmes actuellement en ligne.

 

Rimma 36 y.o.
Ukraine

Anastasia 29 y.o.
Ukraine

Ксения 38 y.o.
Latvia

Елена 36 y.o.
Ukraine

Мария 37 y.o.
Russia

Irina 30 y.o.
Ukraine

Алина 30 y.o.
Russia

Марина 31 y.o.
Ukraine

Mila 29 y.o.
Belarus

Алия 28 y.o.
Russia

Тани 36 y.o.
Belarus


[ Beautiful Ukrainian Girls | Schonen russische Frauen | Belle Donne Russe | Mujeres rusas ]
Accueil | Terms of use | Commentaires
Contacter | Notre entreprise | Prices | Forgot password?

UkrainianGirlsSite.com

                 find your real love here

Would you like to get acquainted with Ukrainian girl?
With us it's easy!!!
Live support chat
Ukraine Ladies Russische und  ukrainische  Frauen mujeres rusas y ucranianas Femmes russes et ukrainiennes Donne Ucraine e Russe Mulheres Russas e Ucranianas Ryska och ukrainska kvinnor Ukraynalı Kadınlar   Ukrainian Women Gold Gallery
Ksenya

Diana

Nora

Tatyana

Anna

Olga

Snezhana

Join for free!

Easy and comfortable

We have done a big job in order for you to feel comfortable and easy. Don't you know what to start with? Just wink at a girl you like, send her a postcard, an ice-breaker or a "surprise".

Language problems?

Don't you speak Russian and a girl doesn't understand your language? No problems! An in-built translator will help you understand each other.

Find your real love!
Age from   to  
Female Male
Advanced search

Russian and Ukrainian women

,

Russian and Ukrainian girls

,

Russian and Ukrainian brides

,
are here,
waiting for you.

The scientific search

The professional PI program estimates couple's compatibility by 25 parameters. You will find the results of an express-estimation placed near the photo of each girl and get detailed scientific prognosis of your further relations.

Quick and safe

You do not need to wait for months for girls to reply to you. Find who is online or was today, talk with ladies, find that special one- visit her to see if you are compatible.

We work so that to make the site safe place for you- we do not activate the profiles of scammers and have our special anti-scam program.

There are no hidden costs. You pay small fee (8 euro a month is not a big sum even for Ukraine) and you have

Unlimited communication with Russian and Ukrainian brides.You just pay for subscription: Silver or Gold and it will allow you to have unlimited communication with all girls on the site. (Standart Memberships is Free for unlimited time).

Possibility to exchange email with all the ladies listed in our agency. You can exchange personal information with girls you have communication with.

Free use of online translator to communicate with ladies who do not know any foreign language. You can use online translator on the site for free even if you are not a paying member. This will help you to communicate freely with all Ukrainian girls on the site, without limitation.

Possibility to put your photos in photo rating and receive attention to your profile from thousands Ukrainian women

Notification from our special mailer when a girl rated your photo for maximum points (she thinks you are sooo handsome, what do you wait for? - write to her!!!)

Many ways to contact the women on the site. The site offers many ways to begin contact with Ukrainian women: postcards, winks, ice-breaks, quick messages.

Ask our psychologist a question and he will help you understand what is happening with your Ukrainian bride or between you

The site that is free of scammers. We have our anti-scam program, that helps us to sift away most scammer that pest dating sites.

Seek the advice of professional matchmakers working on the site - managers of the site

Online support chat where you can ask your question, ask for help with some problems, learn some information. We are always happy to help.

You will always see who is online today and can answer you immediately or who was on the site today or very passive and rarely visit the site. You can write to girls who come regularly to the site, who are serious and understand that building the relationship need time and devotion. Or you can try to write to a girl who was some time ago on the site. Nobody could have written to her and she did not come to see her empty mailbox.



If you want to find a girl younger than you for 30 years you very probably won't have success here(even if you have read a lot of articles and a lot of words on Russian dating sites that Russian and Ukrainian women prefer much older men, it is not about us, sorry. In our opinion, at present it helps scammers to operate and dating sites have money from men. But it is not true, in most cases.)

If you want to register to have a lot of letters from women, then it is better to do it on a dating site where you pay for each letter that you sent or receive from a lady. There you will have tons of letters each day.
We suggest ladies to write to men, but there are not many Ukrainian brides in fact who can do it, they are used to men being active and they wait for initiative from you.

If you want a site full of girls of model type, blonde, tall, waiting just for you- no, you won't find them here in big numbers, we fight with scammers and we do not open such girls when we see they are scammers (we have a program that helps to find it out). We want to make our site a safe place, communication with a scammer is a fairy tale that finishes in broken hearts and broken hopes. We have only real girls here, girls for marriage, not scammers with models photo.

If you look just for dating, you are married and seek adventures, seek in other places. We work only with girls and clients with serious intentions.

We do not sell contact information of the girls who are in clients of our agency. We are not "mail order brides". We think that this method allows scammers to operate on the site, is difficult to support for men, if you want always to have up-to date information (some girls stop being interested in the service after 1 week of being on the site - find someone or just get disillusioned). This method also in our opinion violates the girls right on safety and anonimity.

Why do women register to the agencies?
Why are they looking for a husband abroad?
Girls from Ukraine

1. Mostly the reason for beautiful ukrainian girls to register to the sites is to have more chances to find their life partner.

I think, it shows that a girl is really serious about this when she registers to several dating sites. (she can't know beforehand what site is good, what is not) . She does not just wait, but she is actively searching by the means that are availabe to her.

For these women it does not matter if they will marry a Ukrainian man or a Western, they just look for love.

2. It is easy to find a boyfriend in Ukraine, it is diffiuclt to find a husband there. For many women after 30 it is a problem. They can want to have a child, they want stability that marriage here gives, but men prefer to live together but not connect themselves by conjugal ties. Many men do not want to have children, especially the second child. It is an expensive pleasure now in Ukraine or Russia and the government helps families with children very little.

 Ukraine Singles
Ukrainian Women

3. Many Russian men are not good fathers and it hurts women. They want to care together for their child, to love, to think. But men in Russia prefer to put all the care on women's shoulders. American men are more caring to their children and not to only their children. A woman can hope that if she marries an American he will be a good father to her child and to their own one or two more children.

4. Life in European or American countries is more stable and predictable than in Ukraine. It is not the main reason but one of the reasons why Ukrainianl girls leave their country. You get tired of unstability and unpredictability. You want to live and not to worry what you will live on in several years.The standard of living in Russia for many average people is less than in other developed countries.

Russian Brides
Ukrainian girls  marriage agency

5. Many women come to the agency after painful divorces. They were hurt and want to leave everything behind and just leave from the "white page". Feel that there will be a man who will love them and care for them, who will allow them to love in return.

Articles:

Scammers. How to recognize a scammer?

Why it is the best Marriage Agency?

How to find love in Ukraine.

About Women with Love.

5 steps towards the success of virtual acquaintance.

The British consider Ukrainian women to be family oriented.

Pictures Rating NEW!!!

Top 100 Ukrainian women in bikini

Joined today

 

joined today
joined today
joined today
joined today

Women online now

 

Olga 34 y.o.
Ukraine

Tatiana 25 y.o.
Moldova

Tatyana 30 y.o.
Ukraine

Irina 37 y.o.
Russia

Zina 36 y.o.
Russia

Svetlana 34 y.o.
Turkmenistan

Laura 23 y.o.
Kazakhstan

Marta 25 y.o.
Ukraine

Kristina 22 y.o.
Ukraine

Tatyana 35 y.o.
Ukraine


contatore visite ukraine brides
website counter
[ Rusya kızları | Schonen russische Frauen | Belle Donne Russe | Las Mujeres rusas ]
Home | Terms of use | Feedback
More about Ukraine and Ukrainian Women
| Contact us | About us | Prices | Forgot password?